Mon parcours

 

 

 

Soigner les animaux et passer ma vie à leur côté a toujours été pour moi une évidence. Élevée entourée de chiens et de chats, passionnée par les chevaux et l'équitation, c'est tout naturellement que m'est venue cette vocation. 

 

C'est pourquoi, après le bac, j'ai décidé de poursuivre mon cursus à l'European School of Animal Osteopathy de Lisieux. Après cinq années d'étude, j'ai obtenu les diplômes européen et international avec mention bien grâce à mon mémoire portant sur L'approche ostéopathique du diabète sucré canin. Je suis également membre de la Fédération Européenne des Ostéopathes pour Animaux (FEOA).

 

Au cours de ma formation, j'ai effectué plusieurs stages me permettant d'approfondir mes connaissances et de mieux appréhender les animaux  : stages en écurie de course, en écurie de dressage, en clinique vétérinaire, dans différents milieux canins... 

 

Comme l'on n'a jamais fini d'apprendre et que je souhaite vous proposer des soins d'une qualité toujours meilleure, je continue de me former en effectuant des stages et des formations auprès de différents professionnels de la santé animale.

 

Dernières formations : Techniques Réflexes en Ostéopathie Animale